• Bisous et pensées...

    Bisous et pensées...

    Coronavirus - Covid 19 - les gestes barrières - gif gratuit

     

    covid 19 - coronavirus - gif gratuit - restons chez nous

     

    Gif animé gratuit Covid 19 - reste à domicile

     

    ♥Bises .Nous vaincrons.Chantal  ♥  

    « On fait comme si !Une fleur va bientôt naître... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:31
    Oui ma chantal
    Ça fait bizarre de savoir que toutes les écoles sont fermée depuis trois semaines.. Mon petit fils a de la chance sa maîtresse lui téléphone chaque jour pour lui donner des devoirs.. C'était son anniversaire le 1er avril ma fille lui a offert son premier ordinateur pour ses 12 ans... L'école est obligée de s'adapter avec cette saloperie de virus
    On vit des évènements historiques.. Prends soin de toi ma douce amie... Je t'embrasse bien fort
    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:00

    C'est vrai que tout est étrange  actuellement ma Nathie

    Mais je ne crois pas que la mauvaise face du monde change pour autant

    Après tout ça, il y restera malgré tout des gens méchants  et jaloux

    Alors que des personnes cherchent à faire le bien en contre-sens

    Bon sang, mais que certaines  s'occupent donc, il y a tant à donner et à aider...

    Je fais les courses pour des personnes âgées 

    J'ai encore livré ce matin 50 masques pour les soignants

    Et je continue à en coudre  chaque jour parce que c'est un réel bonheur

    que de savoir que l'ont fait le bien en sauvant peut-être des vies..

    Je souhaite que ce message passe afin que cessent certaines méchancetés

    "Bien trop gratuites envers des personnes malades et faibles..."

    Eux seuls ne savent pas qu'ils  pourrissent ce monde...

    Prends bien soin de toi Nathie, sois heureuse et ignore les simples d'esprit

    Immenses Bisettes et à très vite ma belle...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :