• Nos racines nous collent au coeur ♥

     

    De trous noirs

    En devoirs de belles mémoires

    Je garde l’inoubliable

    De cette enfant qui fut moi

    Le fil des courants passants

    Me souffle mes amours d’autrefois

    Cette école des serments de foi

    En bonne tutrice, m’a gardée droite

    J’en ai appris pour l’histoire

    Le respect et mes devoirs

    Et si la cour, est  en quarantaine

    Elle préserve toutefois, nos songes et nos lois

    D’un geste appuyé sur le cœur

    Je dis à tous que je les aime

    Et que longtemps, je reviendrai

    Leur rappeler, nos folles années de bonheur.

    C.Del.

    « Pause Indéfinie.Ce n'est pas tant les animaux que les hommes qui m'effraient »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 14:13

    c'est magnifique ma douce.. gros bisous

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 21:29

    Gros bisous à toi ma petite Nathie

    Tu vois, je ne vous oublie pas

    A très vite ma belle...Des tas de bisous...

    (PS: As-tu lu mon message?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :