• Règles qu'il ne fallait pas transgresser...

     

    Ces quelques règles

    Me semblaient très étranges à l'époque

    Je n'en comprenais pas le véritable sens ?

    Pourtant ?

    « Pour petits et grands...Je n'ai rien oublié de mon pays... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 08:03

    c'était strict à l'époque..  fallait pas broncher.. maintenant je me demande comment les profs font pour se faire respecter le moindre probleme se retourne contre eux...

    m'enfin la belle époque est sans doute derrière nous ? 

    c'est ce que dises tous les anciens

    c'était mieux avant ... lol

    bon weekend ma Chantal et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :