• Une Bonne Année à vous Toutes/ Tous...Bisous♥

    Pour l'an qui commence... 

    Bonne Année à vous tous et toutes

    Je vous espère une belle route

    Je vous souhaite, pour l’an à naître

    La bonne santé et le bien-être

    C’est à minuit que le carillonneur

    Vous sonnera plein de bonheur

    Une Année neuve arrive,

    L'autre bientôt s'en ira

    Emportant avec elle, nos tracas

    Semant Santé Bonheur et Joie

    Pour vous tous et le monde entier

    Que "Nouvel  An," efface les plaies

    Que les étoiles, ce premier janvier

    Brillent pour vous protéger

    Image associée

    Décembre s’en va

    Janvier lui prend le pas

    Je vous offre mes voeux de bonheur

    Belle Année...Très Bon réveillon...

    Résultat de recherche d'images pour "gifs feux d'artifices animés"

    Chantal ♥

     

    « Merci à toi Yves, pour ce très beau texte."Amicalement" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2019 à 15:49

    au revoir à 2019 grande année pour nous . elle nous a permis d'acceder à la propriété.. 

    et j'ai eu la chance aussi de te connaitre 

    merci d'etre mon amie

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 04:19

    COUCOU l'Auvergnate délocalisée he , bonne année à toi , tout mes voeux de bonheur à toi et tes  proches , passes une belle journée et merci du mot sur mon blog , amitié d'Auvergne smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :