• Et si la magie exerçait ?

    Les meilleures choses à vivre

    Sont-elles vraiment gratuites ?

    Peut-on conjuguer le verbe «aimer»  

    Sans  ne l' avoir jamais appliqué ?

    Dans certaines occasions

    Les gens nous surprennent

    Par leur envie d’offrir 

    Le meilleur d'eux-mêmes 

    D’ autres,  par choix 

    Choisissent le courant inverse

    C'est drôle la vie

    On y reçoit parfois de sales coups.

    Mais si l’on reste attentif

    On y vit aussi plein espoir

    Plein d’amour, de tendresse

    Si l’on côtoie quelques peines

    On y additionne parfois tant de joies 

     

    Dans les rires d'un enfant

    -Dans la douceur d'une musique 

    -Dans le parfum des fleurs 

    -Un sourire que l’on croise

    -Dans les yeux de ceux que l’on aime

    -Dans une amitié naissante

    Et  lorsque l'  on a de la chance

    Ces mêmes personnes

    Nous aiment aussi

    Alors « Comme elle est belle, la vie»

    CD

    « Une fleur va bientôt naître...Le monde change... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:27

    bonjour Chantal

    comme c'est vrai tout ça 

    on apprends même de nos ennemis on apprends toute notre vie 

    et comme disait Jean Gabin à la fin 

    maintenant je sais , je sais qu'on ne sait jamais..

    mais ce que je sais au moins je le sais

    merci pour ce délicieux partage et pour ton amitié 

    je te souhaite un bon weekend

    avec des bisous 

      • Samedi 13 Juin 2020 à 12:13

        Tu fais partie de ces amitiés , Nathie...

        Ne pense jamais que je l'oublie

        C'est juste  un de ces moments de la vie

        Qui nous fige et nous rend " inactive"

        Tu es de celles que je ne lâche pas...

        Ce que je sais, au moins, je le sais (Gabin)

        A très vite mon  amie

         

        Bisousssssssssss  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :